Si vous souhaitez voir du ping...

29 juillet 2014 - 23:25

Virez vos pantoufles, sautez de votre fauteuil et rendez-vous dès la rentrée à La Stella Sport La Romagne pour voir du ping du vrai, avec de l'émotion partagée et du suspense, du grand spectacle.

N'espérez pas trop voir un match de Pro A en live, sur une chaîne nationale; le tableau ci-dessus vous confirme combien notre sport, pourtant spectaculaire, jouit d'une attention désolante.

Ne cherchez pas, le tennis de table est bel et bien absent. A l'exception de l'Equipe 21 qui a diffusé quelques images de ping l'an passé à l'occasion du Mondial Ping à Paris, rien, bernique, queue de chique, le désert quoi.

Heureusement, les chaînes locales et régionales en particulier France 3 Région,  TLC et TV 3 provinces nous rediffusent les meilleurs moments du Championnat de Pro A et n'hésitent pas à venir au club pour des reportages.

Alors si le coeur vous en dit, chaussez vos tennis pour venir vous entraîner et voir les rencontres du championnat, ambiance et convivialité assurées.

Bougez vous ne restez plus collé devant votre TV, venez voir la Pro A le mardi soir, la nationale 1 et la Nationale 2 dames le samedi après-midi ou les régionaux et départementaux le dimanche.

Pensez à vous dépenser pour votre santé, corps et esprit compris.