Matériel et équipements BUTTERFLY, revendeur officiel Stella Sport La Romagne

Toujours fidèle à Butterfly, la Stella Sport La Romagne bénéficie de tarifs préférentiels sur tout le matériel et les équipements de tennis de table de notre revendeur officiel.

Pour choisir et composer votre raquette n'hésitez pas à prendre conseil auprès des entraineurs du club afin d'associer au mieux vos revêtements et bois en fonction de votre système et de votre niveau de jeu.
Avant de passer votre commande, pensez à regrouper vos achats de matériels (raquette et accessoires (housse de rangement, colle, produit nettoyage...) et équipements vestimentaires (survêtement, short, maillot, chaussettes, chaussures spécifiques tennis de table, serviette, coupe-vent...).
Consultez le catalogue puis contactez Fabrice pour bénéficier des tarifs attribués au club pour des commandes groupées.

Pour limiter les risques d'erreurs n'oubliez pas de préciser dans votre commande:
La référence produit, le nom de l'article, la couleur, la taille, le prix unitaire, la quantité désirée, le prix total par article.
Le prix total de la commande catalogue
Envoyez votre commande à Fabrice COUTOLLEAU: coutolleau.fabrice@neuf.fr.

Playlists sites de vidéos et 2 autres 1 an
Crowfundig partenariat individuel 1 an