Inscriptions saison 2014-2015

Le 2 juillet 2014
Salle "La Stella" rue des sports à la Romagne

Description

Vous souhaitez pratiquer le tennis de table en compétition ou  jouer en loisir, le club LA STELLA sera heureux de vous accueillir.

Vous serez les bienvenu(e)s quelque soit votre âge de 3 à 99 ans (voir plus) et quelque soit votre niveau de débutant(e) (moins-moins) à pro (super-méga-expert +), alors n'hésitez plus inscrivez-vous!

Des entraineurs diplômés sont à votre écoute pour vous conseiller selon votre niveau, votre rythme, vos objectifs et vos envies.

NOUVEAUTE!
Notez pour la saison prochaine,
la création d'un entrainement loisir pour les adultes
et une séance baby-ping avec des ateliers de motricité pour les plus jeunes.

Ne venez pas seul, bougez tous les membres...de votre famille, (vos enfants, vos parents, votre vieille tante...), vos amis, vos voisins, collègues de travail...Ils ou elles seront tous les bienvenu(e)s, quelque soit leur âge.
Parlez-en autour de vous et venez sans complexe vous détendre et vous amuser dans des parties endiablées, nous vous attendons.

Les inscriptions pour la saison 2014-2015
auront lieu à la salle "LA STELLA" (complexe sportif) à LA ROMAGNE.
le mercredi 18 juin et le mercredi 02 juillet 2014 de 16h00 à 19h30

N'oubliez pas de venir avec:
vos coordonnées (adresse, téléphone et mail)
et un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table
ATTENTION! Pour que votre inscription puisse être prise en compte, vous devez impérativement être en possession de votre certificat médical valide, sur lequel doit figurer le N°d'ordre de votre médecin.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez coutolleau.fabrice@neuf.fr / benjamin.brochard@sfr.fr / ciaudo.cyril@wanadoo.fr
Playlists sites de vidéos et 2 autres 1 an
Crowfundig partenariat individuel 1 an