Semaine décisive pour La STELLA

29 mars 2015 - 22:05

L'équipe de la STELLA est partie pour une semaine décisive. Les joueurs qui n'aiment pas trop voyager sont servis.

Le menu de la semaine est le suivant :

Mardi soir : match pour le compte de la 15ème journée contre St Louis MOREZ situé aujourd'hui à l'avant dernière place. Si l'équipe veut continuer sa saison dans la première partie de tableau, il est nécessaire de rapporter une victoire.

Vendredi soir : match retour en 1/2 finale de coupe d'Europe contre le club Polonais GRUDZIADZ. Suite à notre défaite 3 à 1 à domicile, il n'y a plus rien à perdre. Il faudra tout tenter à l'extérieur pour essayer de s'imposer sur le score de 3 à 0. Si Yashida nous pose autant de problème qu'au match aller, cela sera difficile, mais un match est un match et on peut encore espérer.

Soyons optimiste et espérons que notre équipe rapporte 2 victoires de leur périple de la semaine après avoir usé de train, avions et véhicules.

Bons matchs, et ils peuvent compter sur les supporters qui restent à domicile devant leur ordinateur.

Guy SOULARD Co-président

Pour suivre la rencontre, CLIQUEZ ICI